le Jardin Médiéval de Padiès

le Jardin Médiéval de Padiès

du jardin à la table

Notre culture d' herbes aromatiques a cessé en 2019 au profit des tinctoriales. Découvrez notre nouvelle activité tournée vers l'UPCYCLING TEXTILE pour une action Ecologique et Durable. 

Notre nouveau site est ICI

Pour ceux qui se sont promenés plus avant dans notre blog vous savez déjà que ma passion de l'histoire n'est dûe qu'à une chose:

 «  je suis tombée dans la marmite

quand j'étais petite »

 

et forcément la marmite aidant

je me suis éprise plus spécialement du Moyen Age par le biais de la cuisine,

finalement le jardin je n'y suis venue que beaucoup plus tard par voie de conséquence dirais je :

ben oui ! Parce que pour faire la cuisine la production du jardin (le votre ou pas) c'est indispensable

c'est pour cette raison que j'ai donné à cet article le nom  « du jardin à table »

alors pour le moment je commence doucement en vous mettant des liens par la suite j'étofferai avec une catégorie pour ce théme

Si vous êtes du côté de Toulouse ,allez découvrir cette auberge médiévale qui a une fameuse réputation "le tranchoir"

Si vous êtes Tarnais dirigez donc vos pas poudreux de pélerin vers la cité de Cordes sur Ciel ou vous attent " l'escuelle des chevaliers"  

et si vous aimez les travaux pratiques rejoignez notre stage de cuisine medievale

 

Aller à la page d'accueil pour commencer par le commencement



31/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres