le Jardin Médiéval de Padiès

le Jardin Médiéval de Padiès

recolte de roses

Notre culture d' herbes aromatiques a cessé en 2019 au profit des tinctoriales. Découvrez notre nouvelle activité tournée vers l'UPCYCLING TEXTILE pour une action Ecologique et Durable. 

Notre nouveau site est ICI

un petit aperçu de la récolte du jour

j'avais commencé à les mettre en pétale

en faisant un joli assemblage de couleur

(plat du milieu)

mais trés vite j'ai manqué de place

alors je me suis contentée d'agencer les fleurs entieres 

mais là aussi j'ai vite manqué de plat rond

bon   maintenant tout est en train de sécher doucement pour les prochaines gelées florales

je vous dis pas comment ça embaume la maison !!!

une petite galerie rien que pour les yeux



18/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres