le Jardin Médiéval de Padiès

le Jardin Médiéval de Padiès

SIEGE? FAUTEUIL? OU TRONE

Pour les assidus du site ou du jardin  vous vous souviendrez de la journée "les fées mères" où notre artisan vanniere josselyne nous avait  ravis par sa dexterité à manier l'osier 

"donne moi juste un tronc qu'elle me dit!" et je te fais un siege

 

un siege !! oui 

 mais pas n'importe quoi

 

 

"d'abord moi je le trouve confortable comme un fauteuil  

 

Faut dire que j'y ai ajouté ma petite touche perso

 

 

Les visiteurs eux le trouve" majestueux comme un trône"

dixit les grands mais surtout les petits, qui demande toujours " je peux m'asseoir?

c'est vous dire si ça les impressionne

 

 

 

alors voilà le résultat

 

vue de DOS ça donne ça je ménage mes effets

 

 

 

De PROFIL plutot çà (patience ca arrive)



 

 

et DE FACE plutot ça (tadaaamm!!)

 

 

 

 alors oui ma petite touche perso c'est le siege de fonte (estampillé USA  une vraie p'tite piece de musée chinée sur les puces) y a pas un quinquagénaire autochtone qui passe  devant sans me faire "oooh! c' t'un siege de faucheuse çà" pis l'est pas tout jeune !

moi je le trouve surtout beau et puis hyper comfort mais attention en été on a les fesses au chaud

 

 

vus par les grands ou de dessus 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vu par les petits  ou de dessous

 

 

 

 

allez l'an prochain on reprendra l'idée de faire un  nouveau trône comme ça d'ici peu pourra jouer au

jeu des trônes (game of trhone pour les inititiés)

 

MERCI JOSSELYNE

 

 



18/07/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Nature pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres